Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum où c'est VOUS qui choisissez le thème !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 20:36

Je vends un article de vélo de mon frère ( Laughing ). Il s'agit d'un phare arrière, rouge bien entendu.

Mais je serais sympa, voici mon prix : 2 cents.
Ma date limite pour les enchères est le 4 septembre 2005 à 14 heures.

2 cents.... Qui dit mieux ??


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
nantais
Invité




Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 20:56

je met 3 cents jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 21:12

sunny Ca fera 5 cents pour l'illuminé HAHA qui dit mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 21:17

Montez, montez... Continuez les enchères !! Voici un aperçu du phare, ce n'est pas exactement celui-là mais ça y ressemble : Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Bm2

Eh eh... Je vais me faire un tas de thune !!


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
nantais
Invité




Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 21:22

bon pour te faire plaisir 8 cents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: a   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 21:27

sunny Ahah un concurrent féroce
je pousse donc les enchère à 8.5cents a non on peut pas merde bon ben 9alors. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nantais
Invité




Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 21:39

CY01 tu veux pa participé tu pourras illuminé ton petit cerveau Twisted Evil lol! bon ba je vais passer la barre des 10, 11 cents
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: a   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 21:48

OUH la ca commence à faire cher pour un truc aussi merdique mais allons-y soyons fou J'ANNONCE:13 cents ( ca porte chance ou malheur, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 22:05

Le nantais va t'il monter à 15 cents ?? Sinon la somme déboursée sera reversée à l'Association des Nains Brimés donc soyez sympa !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 22:22

nantais a écrit:
CY01 tu veux pa participé tu pourras illuminé ton petit cerveau Twisted Evil lol! bon ba je vais passer la barre des 10, 11 cents

alors pour commencer euuuuuuuuh ta gueule

et je monte a ....................tien le trou dans la poche du nantais sa monaie et tombé plus mes sous sa donne 20 cents
Revenir en haut Aller en bas
nantais
Invité




Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 22:43

deja tu me parle pa comme ca Evil or Very Mad et je monte a 21 cents cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 22:47

si je te parle come ça quoi ? quoi ?

bon .... je monte a 21.51 cents
Revenir en haut Aller en bas
nantais
Invité




Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyVen 26 Aoû à 22:59

fait gaffe a toi je vais te marave Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Dark_vad Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre 36_7_5
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptySam 27 Aoû à 0:37

c'est moi qui vais ta marave ta tronche dans l'escalier ué Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Oussama_
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptySam 27 Aoû à 10:40

CrazYellow01 a écrit:
bon .... je monte a 21.51 cents

Et tu me les files comment tes centièmes de cents abruti ??? J'arrondi à 22 cents OK ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptySam 27 Aoû à 16:33

ben sa me semble logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre EmptyDim 4 Sep à 16:13

Voilà c'est l'heure... Les enchères concernant le phare de vélo sont terminées !!
C'est donc l'ami CY01 qui s'empare dudit phare pour la coquette somme de 22 cents, payable en deux versements de 11 cents chacun ou cash (pour les riches Laughing).
Bravo CY01 pour cet achat et n'hésitez pas à vendre, ou à enchérir sur le journal : il reste 3 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
Contenu sponsorisé





Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre   Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prix des places de ciné(et +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's talk !! :: Les enchères-
Sauter vers: