Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum où c'est VOUS qui choisissez le thème !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le prix des places de ciné(et +)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: le prix des places de ciné(et +)   le prix des places de ciné(et +) EmptyJeu 25 Aoû à 22:03

Je trouve vraiment ca hallucinant la façon dont le prix des places de ciné à pu augmenté ces dernières années, je trouve ca même assez révoltant à ce train là le ciné ne sera bientôt plus résevé qu'à certaine personne et d'ailleur ya pas ke ca tout augmente ou tout ce ki était gratui avant devient payant.
La société de consommation dans la quelle n'est rien d'autres qu'une sorte de didactature puisque l'on nous dit libre d'achetez les produits que l'on mais ceci en au moins cinq fois le prix de production sans compter toute les histoire délocalisation qui touche durement les employé industriels.
mais la liste de toute ces choses est encore énormes et je ne m'étendrais pas plus de façon à ne pas vous détourner de ces problèmes qui je vous le concède sont d'un ennui mortel mais aussi à la fois d'une importance capitale pour notre avenir.
Merci et répondez nombreux.....
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: Re: le prix des places de ciné(et +)   le prix des places de ciné(et +) EmptyJeu 25 Aoû à 22:50

c'est pour sa aussi que les p2p devienen de plus en plus performant et que les site de dl augmente en fleches
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: ah   le prix des places de ciné(et +) EmptyJeu 25 Aoû à 23:01

Exact et moi je suis carrément pour et qu'on vienne pas dire q'uon leur vole leur argent. y sent font bien assez sur notre dos.!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: Re: le prix des places de ciné(et +)   le prix des places de ciné(et +) EmptyJeu 25 Aoû à 23:05

voila qui est bien dit ! le ciné trop cher, les dvd trop cher ! la musique, trop chere aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: Re: le prix des places de ciné(et +)   le prix des places de ciné(et +) EmptyVen 26 Aoû à 12:59

C'est pas les artistes qui décident du prix de leurs CD, c'est les maisons de disc, les poves chanteurs sont bien conscient qu'ils vendent moins à cause du prix mais que peuvent-ils faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: a   le prix des places de ciné(et +) EmptyVen 26 Aoû à 13:14

il peuvent toujour créer leur propre enregistrement et les promouvoir eux- meme mai à ce moment la il faut déjà des fonds de départ.. alor autant dire ke cé impossible pour ce ki débute .
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: Re: le prix des places de ciné(et +)   le prix des places de ciné(et +) EmptyVen 26 Aoû à 13:39

Exact sauf si Papa est connu dans le milieu... (Ca marche aussi avec Maman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: Re: le prix des places de ciné(et +)   le prix des places de ciné(et +) EmptyVen 26 Aoû à 14:03

virgin propose les titre a 0.99 € alors les artistes décide pas tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: Re: le prix des places de ciné(et +)   le prix des places de ciné(et +) EmptyVen 26 Aoû à 14:36

Ouais tu te dis "Allons, 1€ c'est pas cher !" Après tu voies un iPod peut contenir je sais pas moi on va dire 2000 titres bon ben t'a vite fais le calcul du prix si tu veux le remplir.... Apple et les autres se plaignent du piratage ils n'ont qu'à pas créer des baladeurs MP3 qui peuvent contenir autant de zic aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
Contenu sponsorisé





le prix des places de ciné(et +) Empty
MessageSujet: Re: le prix des places de ciné(et +)   le prix des places de ciné(et +) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des places de ciné(et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends accessoire de vélo - - Prix à débattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Tous les coups sont permis-
Sauter vers: