Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum où c'est VOUS qui choisissez le thème !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque

Aller en bas 

Quel moteur de recherches utilisez-vous ??
Google
Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Vote_lcap100%Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Yahoo
Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Vote_lcap0%Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wanadoo
Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Vote_lcap0%Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lycos
Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Vote_lcap0%Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Empty
MessageSujet: Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque   Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque EmptyDim 28 Aoû à 20:15

Saviez vous que Google, le célèbre moteur de recherche, essaye de se diversifier quelques peu ?? Ses concepteurs ont développés Google Desktop, u système de recherche sur son ordinateur, Google Earth, un système de localisation par sattelite : vous pouvez télécharger ratuitement un plugin qui vous permettra de voir jusqu'à votre maison !! Car les cartes sont d'une précision extrême... Et là depuis quelques semaines ils ont lancés et GMail, une messagerie de 2 giga de mémoire, etc etc... ainsi que Google Talk, un service de messagerie instantanée compatible avec MSN, Yahoo Messenger, etc, utilisable depuis son télképhone portable, bref la totale !! J'ai téléchrgé Google Talk version Beta mais il faut être "invité" par la team Google pour pouvoir le tester.
Non mais personnellement j'utilise toujours Google pour mes recherches je trouve que c'est trop la classe surtout qu'ils se diversifient à mort et sont les bests dans tous les domaînes où ils vont !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Empty
MessageSujet: Re: Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque   Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque EmptyLun 29 Aoû à 0:42

google
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Empty
MessageSujet: Re: Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque   Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque EmptyMar 30 Aoû à 19:32

Bon voici une capture d'écran de la fenètre de Google Talk... C'est simple mais stylé je trouve !!

Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Talk7ln
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Empty
MessageSujet: Re: Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque   Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque EmptyMer 31 Aoû à 15:21

c'est en anglais alors non xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Empty
MessageSujet: Re: Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque   Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque EmptyJeu 1 Sep à 17:39

Si tu recule devant Password ou Username tu peux dois pas être un bon informaticien ( Wink ) je sais pas si tu as déjà vu les noms des tags HTML ou #C mais y'a pas beaucoup de français... Idem dans Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Empty
MessageSujet: Re: Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque   Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque EmptySam 3 Sep à 14:16

traite moi de blaireau se ira plus vite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Empty
MessageSujet: Re: Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque   Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque EmptySam 3 Sep à 18:16

Laughing Non sinon nous avons testé Google Mail pour vous (avec CY01 justement) et c'est pas mal : rapide, etc, mais aucun service "extra" comme les smileys, les sons, etc.
Ca reste classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
Contenu sponsorisé





Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Empty
MessageSujet: Re: Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque   Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goggle Talk - - - - > Gmail- - - - - > Google attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funeus.net sur Google !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's talk !! :: Tchatroom-
Sauter vers: