Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum où c'est VOUS qui choisissez le thème !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes créas

Aller en bas 

Aimer vous ce que je fait ?
Oui tu est fortiche bravo
Mes créas Vote_lcap100%Mes créas Vote_rcap
 100% [ 1 ]
oui tu te débrouille
Mes créas Vote_lcap0%Mes créas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen ta encore du boulot man
Mes créas Vote_lcap0%Mes créas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non j'aime pas, pas mon style
Mes créas Vote_lcap0%Mes créas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non j'aime pas du tout
Mes créas Vote_lcap0%Mes créas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
CrazYell
Invité




Mes créas Empty
MessageSujet: Mes créas   Mes créas EmptyDim 28 Aoû à 3:26

Suis je le seul a aimer le gfx (bien grand mot) bref voila mes petit truc depuis que j'ai photoshop 7.01

j'en ai pas mal mais je mais que les "potables" pour gagner de temp et pas trop fatiguer les yeux What a Face

Mes créas Banniresansk0je

ma prems plutot réussi a l'époque, je l'arborais fierement dans ma signature ^^ bon c'est du découpage et du gommage, j'ai aussi bouffé le bandeau de naruto mais j'aime pas mal, le kyubi etait pas fussionné parceque je savais pas encore comment on fesait ^^


Mes créas Bannires54ts

pareil hein découpage de maternel, mais le fond va bien je trouve, deusieme bannière que j'aime bien, on me la meme demandé pour une signature, trop fiere ^^ voila toujours le petit kyubi en bas, petit tripe du moment

Mes créas Bannires8bleach0cf

découper un wall puis ajouter bleach, puis un pseudo et paf, une joli petite ban trankill de bleach ^^ mais un peu trop grande ...pour la mettre en sign bref

Mes créas Bannire109da

la j'apprend les fusions de calque et les fonds (un peu) peut etre trop de bleu ui c'est clair mais j'etait trop content de cette ban, paf dans ma sign ^^

Mes créas Bannire113cx

le petit tripe avec le kyuubi dommage que itachi soit moche dessus vraiment dommage et puis un peu grande aussi ^^

Mes créas Bannire1024xw

bon la j'apprend les retouches, viré un calque pour en mettre un autre a la place réduire etc ...

Mes créas Bannire139qz

surement l'une dont je suis le plus fier, pas de fusion d calques, enfin si une, pas de fond, que dal et pourtant sa pete, bonne taille, bonne couleur, super manga (merci onikabu combi au passage ^^) je l'ai garder super longtemp dans ma sign, manga génial, et super ban, que dire de plus (bon c'est mon avis looooool)

Mes créas Bannire113vh

petit tripe avec un pote, je lui ai fais celle la, tiré de la bande dessiné captain biceps, la meilleure bd au monde ^^ troip de délire je vous la conseille, bon sinon niveau ban, bon ben un peu trop surchargé je trouve, mais jolie couleur ^^ et bonne taille aussi

Mes créas Bannire151sc

j'aodre cette image prise d'un scan de itachi, alors j'ai decider de mettre tes tecnhniques des yeux en valeur sur ma ban, avec des fusion pour qu'on voit juste lesyeux, bon on ma beaucoup reproché que néji soit la parceque sa fesait beaucoup uchiwa alors bon, l'ai pas gardé longtemp et j'ai rataqué une autre

Mes créas Tp24ej

moment d'égarment ^^ non pris du south park intitulé : jamais sans mon anus, avec terance et phillipe, super série, alors j'apprend a faire les gifs, la c'etait un test ^^

Mes créas Bannire172fu

j'aime beaucoup la dispososition des shinigamis, tous pris d'un wall que vous dever surement connaitre, au début y avait un ichigo derriere mais sa aller pas avec le "shinigami powaaaaaaaaa" alors je l'ai enlevé (début de la période bleach ^^)

Mes créas Bannires1927nz

passer inaperçu, cette ban pourtant marque le début des fonds que je me suis mis a faire, le theme est tout con mais je trouve que sa rend bien avec les images, mais elle est passé vraiment a la trappe très vite ....

Mes créas Bannire204yn

j'entre dans une nouvelle ère, l'ère des options de fusion et de la disposition des calques ^^, les ombres portée, les calques arrière fussioné, le halo au milieu pour l'effets, avec un fond créer, bref du made in Cy01, très fiere de celle ci aussi ; longtemp dans ma sign aussi ^^

Mes créas Bannire235vv

le theme je trouve qui pete, bon le fond ....un flou radial vite fait ^^ ma premiere bannière commandé ^^ on ma demandé de la faire sur mesure, alors très content q'on aprécie mes bans je l'ai faites sur le champ ^^

Mes créas Bannire163ae
et
Mes créas Bannirekenpachi1sq

période zaraki kenpachi, bleach évidament, très longtemp dans ma sign les deux jusqu'a qu'on me dise que j'avais fait une faute sur le mot défié cheers bref, sa m'est toujours pas passer comme vous voyer ^^

bon ben la j'eesaie de me débrouiller comme je peux pour les fond et les découpe, peut etre l'apparition du cadre en plus

Mes créas Banirelovehinagif7xn

je me teste au gif, les gens aime alors je continue ^^ bon sinon c'est de la découpe et du gommage rien d'expectionnel, a part obligé d'agrandirr la ban un peu ....

Mes créas Banani20be
et
Mes créas Bannireani39pa

j'avance petit a petit dans la création des fonds, aussi dans l'utilisationd e brush très vite fait, les lueurs externes aussi, option de fusion quoi, et l'apparition des gifs, le premier de moi, le second de mistishi il me semble merci a toi au passage (meme si elle est sur paradise manga ^^)

Mes créas Avatarkeitaani3wn

et aussi un petit avatar créer par mes soins

voici ma période, battle royale, the best film of the world, faut que je pense a vous en parler d'ailleurs dans le forum, je ferais un petit topic, dessus, bon ben pour celle ci j'ai decider de mettre mon actrice préfré du film en vedette et d'expérimenter un peu les cadres pour mettre en valeur le pseudo

Mes créas Banew3xn

Voici ma desième bannière officiel mais vu que deja vous m'emmerder pour une alors deux j'imagine meme pas,

Mes créas Bantrans5tg

Mes créas Banscream8bn
Voila ma préféré du moment ^^

Mes créas Bantokko14lv

bon celebre manga tokko, je kiffe trop

Mes créas Bangif2ld

voila une ban animé avec sephiroth de FFVII, le fond est pas de moi (meme si maintenant je peux en faire des pareil)

Mes créas 22820055497

voila ca c'est un tripe avec les dégradés

Mes créas Bangif25yx

celle ci est loupé c'etait juste un teste pour la transparence des calques

Mes créas Bangif38io

voia la reumasteurisation de l'aut du dessus, je l'adore trop, parceque le fond est le premier fais en brush 100% par moi (vs vs en fouter je sais)


je fais plein de ban c'est temp ci, alors je mettrais a jour le topic, sinon y aussi mes bans actuel dans ma sign.

alors vos réactions sont les bienvenus bonne mais surtout les mauvaises :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyDim 28 Aoû à 10:44

Cyolow a écrit:
petit tripe avec un pote, je lui ai fais celle la, tiré de la bande dessiné captain biceps, la meilleure bd au monde ^^

Bon faut rien exagérer, mais j'adore ta bannière, et serais-ce moi, le pote en question ?????

Cyolow a écrit:
moment d'égarment ^^ non pris du south park intitulé : jamais sans mon anus, avec terance et phillipe, super série, alors j'apprend a faire les gifs, la c'etait un test ^^

C'est toi qui a dessiné les bonhommes là ??

Bref tout cela pour te dire que tes bannières sont vraiment cool, malheureusement (pour moi) toujours dans le thème des mangas, essaye de t'étendre vers la BD en général ce serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas EmptyLun 29 Aoû à 0:33

j'essaierais un jour sinon oui tu est le pote en question, sinon l'animation de south park n'est qu'un gif ^^ que j"'ai créer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's talk !! :: Funeus Space-
Sauter vers: