Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum où c'est VOUS qui choisissez le thème !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 P'tite blague : le chèvre et le berger

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

P'tite blague : le chèvre et le berger Empty
MessageSujet: P'tite blague : le chèvre et le berger   P'tite blague : le chèvre et le berger EmptySam 27 Aoû à 19:41

Ceci n'est pas une histoire maison mais le texte proprement dit est de moi :

C'est un jeune type qui retourne chez son oncle, berger dans les montagnes. Le jeune lui demande ses souvenirs les plus marquants.
"- Eh ben, une fois, j'ai perdu une chèvre dans les montagnes, la Noirette qu'elle s'appellait. On n'aime pas perdre des chèvres, alors, avec tous les bergers du coin, on l'a cherchée partout. Quand on l'a retrouvée, pour fêter ça, on l'a tous enculée."
"- T'as pas autre chose ?" demande l'ado.
"- Si, une fois, c'est le père Roger, un autre berger, qui a perdu une chèvre dans les montagnes. On l'a aussi cherchée, et après, quand on l'a retrouvée, pour fêter ça, on l'a tous enculée."
"- Mais t'as pas un autre souvenir ?" insiste le jeunot.
"- Si... Une fois, je me suis perdu dans les montagnes... Et tu sais, y fait pas bon se perdre dans les montagnes..."


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




P'tite blague : le chèvre et le berger Empty
MessageSujet: Re: P'tite blague : le chèvre et le berger   P'tite blague : le chèvre et le berger EmptyDim 28 Aoû à 2:50

Laughing elle est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

P'tite blague : le chèvre et le berger Empty
MessageSujet: Re: P'tite blague : le chèvre et le berger   P'tite blague : le chèvre et le berger EmptyDim 28 Aoû à 10:34

Ah bon, quand même !! Non c'est vrai moi je l'aime bien cette blague... Siinon c'est fait, tu as changé de pseudo ?? Tu vas devoir refaire toutes tes bannières Laughing Celle de ta signature est vraiment cool... Tu peux la laisser, c'est une image et pas une animation donc ça ralentit pas le trafic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
Contenu sponsorisé





P'tite blague : le chèvre et le berger Empty
MessageSujet: Re: P'tite blague : le chèvre et le berger   P'tite blague : le chèvre et le berger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite blague : le chèvre et le berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's talk !! :: Funeus Space-
Sauter vers: