Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum où c'est VOUS qui choisissez le thème !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Signalez vos absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

Signalez vos absences Empty
MessageSujet: Signalez vos absences   Signalez vos absences EmptyVen 26 Aoû à 21:44

Voilà je signale mon départ de ce forum (et de msn) pendant une durée de 2 mois je sais ke je vais vous manqué mais vous vous y ferez. En tout cas je vous dit éclatez vous bien sur ce forum (sans moi) et à bientôt pour la rentrée pour certains et peut être au street pour d'autres ( j'y songe de plus en plus) Voilà ce soir 21 heure plus aucun message au nom de -_$t3!F3r_- n'apparaitront avant deux mois Tchaô tout le monde .
sunny Mais ne vous en faîte pas je reviendrai encore plus fort dans The Steifer Show!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Signalez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences EmptyVen 26 Aoû à 22:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sniiiiiif.... Merci bien -_$t3!F3r_- pour tes messages et tes encouragements et à bienttôt, reprends le clavier de temps en temps sinon la rubrique "questions philosophiques" va rester vide !!

@+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




Signalez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences EmptyVen 26 Aoû à 22:15

putain il s'est enfin casser bon vent

oublie pas ------------------->tout droit

non le pauvre peut meme pas répondre bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Signalez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences EmptySam 27 Aoû à 12:05

CrazYellow01 a écrit:
non le pauvre peut meme pas répondre bouhouhou

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing On peut l'insulter en paix maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Signalez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences EmptySam 27 Aoû à 22:10

Donc ceci est un topic pour dire quand vous allez vous barer, pour pas qu'on s'inquiète ! Non mais par exemple si vous allez en vacances au Turkménistan, y'aura pas le net donc vous ne consultetrez pas le forum pendant 2 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




Signalez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences EmptyDim 28 Aoû à 2:56

heu la c'est bientot la rentré alors ja part en périple jusqu'en juin
Revenir en haut Aller en bas
S.n.p.3r
Invité




Signalez vos absences Empty
MessageSujet: absence   Signalez vos absences EmptySam 22 Oct à 19:21

Ben moi g t absent pdt 2 mois c pas que javais pas de connection (j'ai 6.2 M constament ) mais c que trop de forum tue le forum ............... lol! ( huum dsl)
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

Signalez vos absences Empty
MessageSujet: Retour   Signalez vos absences EmptySam 22 Oct à 20:27

C bien beau dire qu'on est parti mais moi maitenant je vous annonce de façon oficielle mon tant attendue retour sur ce forum (merci a tout mes fans pour leur patience) cheers
En tout cas je dedie ce message a mon grand fan caché g nommé CRAZYELLOW01 espèce d'enfoiré m'insulter dans le dos ainsiRRRRRRRRRRRRRRRR Mad sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

Signalez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences EmptyDim 23 Oct à 12:55

Wouééééééééééé ! Vive ton retour et yopla tchibidibidi ouin ouin !! Sinon moi je vais me barrer (comme je l'ai dit dans "Vacances [...]") je vais pas tout retaper allez voir si j'y suis dans le topic susdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
Contenu sponsorisé





Signalez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences   Signalez vos absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez vos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's talk !! :: Tchatroom-
Sauter vers: