Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum où c'est VOUS qui choisissez le thème !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weldom
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 19:10

Ici nous parlerons donc du sort reserver aux personne de petite taille et nous leurs apporterons notre aide. Nous allons donc opérer comme aux alcooliques anonymes :
"_ Boujour je m'appelle bob
_ Salut bob
_ Voila ça fait 2 semaine que je ne me suis pas fais brimé
........ etc"
Ainsi on va donc defendre la cause des personne a croissance ralentit ou ayant prix fin prématurement.

Le fait que je subissent de multiple insultes par appor a ma taille "nain" "nabot" méme dans certain sujet de ce forum montre bien que je sui brimer même ici j'en traduit que toute les personne m insultant non pa évoluer et resterons toujours ausi limité telle l'inteligence d'une huitre aynt une anomalie du développement(n'es ce pas steifer).

Venez m'apporter votre soutien pour ban steifer !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 19:30

alors moi les nabots je les kick alors il me semble que la sortie est par la non ? -------------->, wa un escalier .... joli la tapisserie, c'est chic, y a meme de la moquette, fiuu y a meme des posters et c'est tout propre, a enfin la porte ! []
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 19:59

Moi je te supporte Weldom (ceci est un coup de gueule) et je trouve que CY01 devrait créer l'A.P.L.G.B...
Mias que veut dire ce "g" ?? Je vous le demande mes frères...


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: weldom le nain   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 20:13

OUAIS bien joué crazyellow toi tes un pote exactement la meme facon de penser les nains y sont petit et y s'en pleigne nous on n'y peut rien c de leur faute à eux ils avaient ka pas oublier.
quand à une possible création de l'APLNB je ne serai pa contre car comme je le dis "les petit je les allonge et les grand je les casse en deux" alors....
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 20:23

Ce coup de gueule va prtir en coup de pied dans les couilles dans 5 minutes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 20:28

sa vieille feinte avec le G a la place du N c'est tellement bas que tu devrais adherer a cette association mon petit crystalix
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 20:30

Heu... OK ! Non, ça serait encore beaucoup plus bas de faire ça à Weldom... Surtout de ma part moi qui fais au mieux 0,4 cm de plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 20:36

sa change tout, alelr va avec les nains discute pas ---> [nains]
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 20:51

Bon stp CY01 enlève au moins l'aimage de ta signature ce serait cool... sinon je te vire du forum !!! rabbit Non je n'en viendrais pas là mais les pages où tu postes mettent 10 plombes à se charger et comme tu postes à peu près partout c'est le dawa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
weldom
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 20:58

Bon c koi ce merdier là!!!!
bande de petites merdes a poil drues vous aller vous taire et laisser parler votre futur pdg et ecouter bi1:
Ici ns somme réunis mes camarades prolétaire, sans aucun avenir, pour defendre l'existence des petit etre tout moche tout pa bo tout petit et tout con alor ne les rabaisser pas plus non de dieu!! Ces etre non principalement pa davenir (sauf moi) et sont voué a une eternel persecution produit par des etre physiquement avantagé qui ne se rendent pa compte la chance qu'ils ont. Alor maintenant que cesse cette discrimination je vous en implore mes fréres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden04
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 21:00

Ouai areter!!!!
ou emerder les bien come il fo faite pa le boulo a moitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 21:14

c'est quoi le probleme ? ma sign ? ben voila changé dans un truc simle et moche vous etes content ? bouhouh ------------------->[en pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 21:42

Non en fait on veut que TU L'ENLEVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: pas de problème   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 21:44

Aucun problème moi je suis près à les rabaisser, les martyriser, les brimé correctement, à fond et autant qu'il le faudra.
Et toi Weldom laisse tomber même en montant sur des échasses tu ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 22:49

non je l'enleverais pas c'est pas possible désoler, sinon les nabots si quelqu'un est partant pour fonder un groupe anti nain moi sa me botte
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: d'acc   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 22:51

Un groupes anti nain tu dis?
moi ca me plait ca je veux bien y faudrat les persécuter dans les règles à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 22:53

je suis pas sur que les mots pésercuter et regles soit asssociable
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: ah   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 22:56

Ah bon tes sérieux?
moi j'aime bien mais entou ca ya pa mal de nabot faudrait vite la crée.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 22:57

ué mais si ladmin devient chef des nabo on va se faire ban en l'espace d'une insulte xDD
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: ah   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 22:59

Ca c clair mai on peu petetre la créer secrètement sous des faux pseudo.?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyJeu 25 Aoû à 23:03

et les postes alors ? A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) 36_1_60
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyVen 26 Aoû à 12:57

CrazYellow01 a écrit:
ué mais si ladmin devient chef des nabo on va se faire ban en l'espace d'une insulte xDD

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tiens j'entends quelque chose de malsain.... Alors... Membres.... CY01.... DELETE !!!! Ah ah ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) EmptyVen 26 Aoû à 14:06

fiu je l'ai échapé belle sur ce coup la ....

NABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty
MessageSujet: Re: A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)   A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.P.L.N.B (aide pour les nains brimés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourqoi la vie est elle si dure et pourtant agréable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Tous les coups sont permis-
Sauter vers: