Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum où c'est VOUS qui choisissez le thème !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique

Aller en bas 
2 participants

Avez vous vu H2G2 au cinoche ??
Oui
H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Vote_lcap33%H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Vote_lcap67%H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyJeu 25 Aoû à 16:08

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique H2g26pb

Vous l'avez vu au ciné ? Perso oui faut avouer que c'est assez marrant, les Vogons (E.T méchants) sont vraiment à la masse : "Une serviette ! Il est armé !" ou bien "Il a fermé le portillon ! Demi tour !" alors qu'ils pouvaient l'enjamber, bref, c'est po mal sauf la fin comme dans tous ces film. Si vous pouvez le voir, allez-y, c'est FuNkY !!

Et le bonhomme blanc là haut c'est Marvin, un robot déprimé, le héros à la fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyJeu 25 Aoû à 19:47

a ton avis, si je le prend en lien torent j'ai combien de chance de tomber sur un film de boule a la place ? c'est pas que je m'en plaindrais mais c'est vrai qu'il a l'air bien peut etre que .....non ^^
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: ouais   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyJeu 25 Aoû à 21:52

Moi franchement ca me dirait bien d'aller le voir mais bon vu le prix des places de ciné maintenant je sais pas si mon portefeuille tiendrait le choc, tien d'ailleur je vais aller lancer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYell
Invité




H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyJeu 25 Aoû à 22:54

tous sa por voir un robot merdique gueuler Mad
Revenir en haut Aller en bas
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: a   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyJeu 25 Aoû à 23:05

Ouais mais ptte ki gueule bien
ou joliment en tout cas.
Bah je fai confiance à Crystalix pour ce genre de critik
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyVen 26 Aoû à 13:20

Qui à parlé de gueuler ? Justement pas il parle tout calmement parce qu'il est déprimé. Par contre moi je vais gueuler si tu continue ton flood à 30,48 cents (oui ça fait 2Francs Laughing)


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
CrazYell
Invité




H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyVen 26 Aoû à 14:13

quoi tu enguele ton best posteurs ? je me casse tu perd 30 % de tes messages, si tu veux que je joue au modo t'inquiete la loi va regner dans le forum ^^ sinon j ai commencer le dl pour le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyVen 26 Aoû à 14:43

C'est vrai merci CY01 de poster bon parfois tu sais t'es pas obligé de répondre partout hein... Non je rigole c'est cool prenez exemple !! Smile

Au fait tu a écrit:
si tu veux que je joue au modo

Si tu veux que je joue à l'Admin... Tu le voies ce mot ??? ADMIN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: a   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyVen 26 Aoû à 15:12

Hum.... pour revenir au film le sondage c'était une bonne idée mais si il ya que trois personne à voté dont celle ki la crée on va pa aller loin et pi faudrait faire des kestion un peu plus intéressante "est-ce que vous l'avez vu" .
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyVen 26 Aoû à 15:36

Mais si je veux savoir si vous l'avez vu je pose cette question je vais pas demander la couleur de mes propres baskets moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
-_$t3!F3r_-
Lieutenant
-_$t3!F3r_-


Nombre de messages : 103
Age : 36
Where are you ? : In a bar, under the sea
Date d'inscription : 24/08/2005

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyVen 26 Aoû à 15:47

C bon c'étai tard le soir on était les premier inscrit sur ce forum et on savait pas koi mettre comme sujet alors j'en est lancé un le premier truc ki m'est venu à l'esprit.
T'imagine le premier sujet de ton forum faut le garder ca va devenir culte et même mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalix
Admin
Crystalix


Nombre de messages : 210
Where are you ? : Derrière toi potate
Date d'inscription : 24/08/2005

H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique EmptyVen 26 Aoû à 15:56

Au moins oui.... On le ressortira dans 10 ans quand le forum sera mondialement connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.thehuber.net
Contenu sponsorisé





H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique   H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H2 G2 - Le guide du voyageur intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's talk !! :: Tchatroom-
Sauter vers: